Documents et messages divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Documents et messages divers

Message par Mathieu le Dim 10 Mar - 11:08

MArtha Weller a été admise en institut à la demande de sa famille. Après un week end spirite qui a semble-t-il mal tourné elle n'a cessé de faire des cauchemars, hurlant dans la nuit et parlant d'un Quenten qui l'avait trahi.
Atteinte de crises de somnambulisme, elle a été retrouvée en pleine nuit dans les rues de Dorchester (Boston Sud). Ses proches ont alors été choqués par ce qu'ils ont découvert: ces cheveux étaient devenus blancs en une nuit. Ils ont aussitôt décidé de la mettre en institut pour qu'elle reçoive les soins adéquats


Luther
Robert Carrington, l'héritier de la richissime affaire de conserve, dont l'enfance à Corbis Wood fut emplie de drames et de secrets.


Avec lui, une autre héritière, Cecilia Peters aux rêves de cinéma mais à la vie brisée depuis que ces deux parents sont monts dans un accident d'avion, la laissant seule avec les morceaux de son existence.



Vous avez chacun lu les Manuscrits. Une lecture effrayante d'un savoir occulte et perdu dans le temps.
Ce livre mausit (vous remarquez que vous parlez moins fort quand vous l'abordez) contient un sort. De la magie. Une invocation. Un être du nom de Cthugha.
C'est un être de Feu, la Flamme Eternelle, vivant dans l'étoile Fomalhaut. Il est ce que le livre nomme un "Grand Ancien".
Ce livre fou prétend que vous pouvez l'invoquer. Le faire venir sur terre. Le faire passer des pages des Manuscrits à votre réalité.


D'après la courte description que tu as de lui, ça serait plus le manoir qui serait réduit en cendres.
Vos recherches en astronomie montre que Formalhaut existe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fomalhaut).
Mais alors qu'il parle de la GRande Race de Yith, ce livre aborde d'autres Créatures comme Cthugha.

La race de Yith était sur terre il y a 400 millions d'années et fut chassée de celle-ci. Chacun des Yithians vivraient ...5000 ans. eT il est écrit que les Yithians n'étaient pas seuls sur terre.


Shub-Niggurath,

nommé « la chèvre noire [ou le bouc noir] des bois aux mille chevreaux », est un Grand Ancien,. Incarnant une fécondité malsaine et corrompue, Shub-Niggurath est souvent associé à l'image de la forêt, des bois sauvages, de la nature à son état le plus primitif. Il semble que Shub-Niggurath fasse l'objet d'un culte parmi certaines peuplades dégénérées.

Yog-Sothoth, «le tout en un et un en tout», demeure dans les interstices séparant les plans de l'existence composant notre univers,
Son diamètre peut atteindre cent mètres. IIl est le dieu des magiciens et des sorciers. Il demande en échange de ses faveurs que la voie de notre planète lui soit ouverte afin de pouvoir la piller et la ravager. Yog-Sothoth est la clé et la porte vers d'autres dimensions.


Je vous mets bientôt les sorts, comme demandent certains. Vous allez être décus: votre pouvoir permettra de l'utiliser mais vos points de magie et votre faible score fera que, peut être, ça va courir dans tous les sens dans les maisons d'Orson.

Et oui, le Signe des Anciens est disponible, tout comme le sort de

Explosion Cardiaque

Ensorceler un sifflet

Voler la Vie

Et la Grande Salle est gardée par ses serviteurs et l’homme doit porter avec lui le Signe des Anciens. Un homme sage ne regardera pas ces serviteurs car ils pourraient s’emparer de sa mémoire. Un homme n’emportera pas non plus de connaissance avec lui lorsqu’il partira ou le Dormeur se réveillera pour prendre cette connaissance à l’homme, et l’homme lui-même.
Les écrits de la Bête se trouvent dans la seconde galerie de droite, ces galeries ne sont pas gardées par ses serviteurs mais le voyageur prudent fera bien d’éviter les autres voyageurs qu’il pourrait rencontrer.

Avant de partir de NY :
- essayer de voir à la morgue le cadavre de Clarence Rodgers, si pas possible négocier le rapport d’autopsie avec le coroner
- juste avant de quitter la ville, et si les amis sont d’accord, envoyer une lettre anonyme (collage de lettres découpées dans un journal) avec clés et adresse du sieur Rodgers à l’enquêteur Andrew Collins, suggérant une visite et / ou une surveillance du lieu


Trouver une explication convaincante et commune à tout le monde pour justifier que l'on est "découvert" l'appareil et le bouquin bizarres


Idée tordue : faire paraître une petite annonce dans une quotidien de NY avec les noms de John Dervin et de sa société d’assurance, sur une adresse de poste restante, pour voir s’il y a une réaction

Je ne pourrais pas m’établir dans le manoir pour des raisons familiales…
Convaincre ma femme de déménager et de réaménager sous son nom, en conservant l’ancienne adresse en poste restante.
Faire passer la consigne au journal (Boston Globe) et à la revue dans laquelle est paru mon article de de m’informer de toute demande préalablement et donc ne pas communiquer mes coordonnées sans mon autorisation.
Une fois installés, ajouter des verrous sur toutes les portes et fenêtres, et un système de miroirs permettant d’identifier les personnes sonnant à la porte.
Acheter un petit revolver, et en enseigner les rudiments à Angela.
Avoir un chien.

Tout à fait d’accord pour perfectionner mes compétences « d’autodéfense ».

Côté transmetteur :
- prendre photos et mesures
- voir avec des chercheurs en physique si on peut le radiographier ainsi que mesurer les « radiations », émises par l’appareil (comment, je ne sais pas, donc je me renseigne)
- si les amis sont d’accord, convier des gens influents locaux à voir l’engin, afin de les convaincre de l’existence de « forces non définies » potentiellement hostiles
- envoyer des photos à des « spécialistes », universitaires et autres, quitte à les contacter via la revue dans laquelle est paru mon article (sur Corbis Wood), voir à chercher à l’étranger (Grande Bretagne, France, Allemagne, …)
- tenter de le faire fonctionner ?!? pas très partant

Côté « bouquin » Fragments Pnakotiques ( ?!?) : quasi même chose que pour l’engin
- prendre photos et mesures, surtout les pages abîmées (pour ne pas avoir à les manipuler et avoir une « copie de secours »)
- si les amis sont d’accord, convier des gens influents locaux à voir le bouquin, afin de les convaincre de l’existence de « forces non définies » potentiellement hostiles
- envoyer des photos à des « spécialistes », universitaires et autres, quitte à les contacter via la revue dans laquelle est paru mon article (sur Corbis Wood), voir à chercher à l’étranger (Grande Bretagne, France, Allemagne, …)

Travailler ma compétence « Psychologie » !

Katif,

Il y a une urgence. Plusieurs étrangers sont récemment venus à Drovosna et possèdent probablement des renseignements concernant nos projets. Ils soupçonnent ma participation. J’ai des raisons de croire qu’ils sont arrivés à être en possession de renseignements pouvant les conduire à l’emplacement de la tombe. Ils doivent être traités impitoyablement s’ils tentent d’intervenir. Je vous laisse carte blanche pour régler cette affaire mais il faut à tout prix voler ou détruire les parchemins trouvés dans la tombe s’ils venaient à être découverts. Envoyez-les à San Francisco au même quai habituel. Vous ne devez pas faillir. Son arrivée est imminente !

Que vive Yog-Sothoth
H

ue s'est-il donc passé avec Cecilia?

Kemal était aux ordres de Katif, lui même aux ordres d'Hauptman. Les deux hommes ne s'aimaient guère et quand ordre fut donné d'éliminer votre groupe, Kemal s'est exécuté mais a décidé d'épargner "la femme".
Vous vous rappelez que j'ai lancé les dés devant vous et j'ai fait un 14. Ce 14 déterminait beaucoup de choses. Il était un jet sous la compétence de persuasion qui est de 75. Réussite spéciale. Cecilia a ainsi été épargnée. Et elle a aussi réussi à parler à Kemal et à le retourner contre son ennemi, qui se vantait un peu trop de travailler avec cet aristocrate européen. Cela s’est passé en deux temps. Tout d'abord quand vous êtes arrivé au camp, il a été Katif l'a contacté pour lui dire que vous étiez en vie, ce que Cecilia a bien sur appris. Elle a commencé un travail de sape. Et quand Katif s'est enfui du camp, il a voulu trouvé refuge auprès de Kemal pour attaquer toute l'expédition. Kemal l'a alors abattu. Cecilia, même si elle était loin de vous a ainsi agi dans l'ombre et vous a tiré une belle épingle du pied. Le prix qu'elle a payé sur cette dizaine de jours de captivité est énorme et elle refuse d'en parler.
Elle est moins enjouée que d'habitude, plus sombre. Elle a quitté les cauchemars de Paul et en a rencontré un autre, bien réél.



avatar
Mathieu
Admin

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 44
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum