Le Cecilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Cecilia

Message par Mathieu le Lun 20 Jan - 7:43



Le Capitaine James Crozier a plusieurs fois fait le tour de la terre. Il travaille dans le commerce maintenant après avoir été un capitaine dans la Royal Navy. On lui a retiré son commandement pour des raisons assez troubles (on parle d'un naufrage alors qu'il était alcoolisé)


Le Second est Patrick Carney. Il a navigué avec Baird et cet irlandais est d'une poigne d'acier. Ne souriant jamais et grommelant toujours, il ne prend jamais les ordres de bonne grâce semble-t-il. Sa compétence n'est pas à prouver. Il n'a que faire que vous soyez les armateurs du bateau. Ce qui compte, c'est que la mer "ne nous prenne pas". Il voit d'un très mauvais oeil la présence de Victoria qui a tout d'une "sirène avec ses grands airs" et craint que l'équipage en soit distrait.


Peter Baird sert de Lieutenant mais s'il est respecté, son âge et sa fatigue font qu'il y a une certaine méfiance. Néanmoins, sil parle peu c'est toujours avec justesse et sa connaissance de l'Océanie est sans précédent.


Silas Johnson: un médecin, assez jeune, qui a plus du médecin que du marin. Il est sorti de son école de médecine de Los Angeles.


L'équipage: Il y a 18 matelots. Ils viennent de toutes les parties du monde. Africains, asiatiques, afro américains. Ils sont bien aguerris et certains semblent bien connaître Peter.
Vous communiquez peu avec eux mais bien entendu ils savent que vous êtes les passages spéciaux. Officiellement vous faites un tour du monde et si l'expédition Carlyle a été mentionné, cela reste au niveau des discussions de matelots. Ils dorment tous à la proue.

Un des plus impressionnants est Atahua (tout le monde le nomme ATA, un Maori à la force herculéenne). Il parle peu, son anglais est approximatif et ses mains sont celles d'un géant.


Un autre est Enam, africain qui a vu plus d'un équipage. Il ne pose jamais de questions non plus et semble être partout sur le navire. Son dos est couvert de traces de fouet mal cicatrisées. Il est amateur de vaudou et fume également une herbe assez aromatisée. Tout en muscle et nervosité, sa longue silhouette est respectée (crainte?) de tous.


Il y a aussi quelques joviaux britanniques, chinois (qui sont toujours ensemble), un français et tout autre personne que vous souhaiteriez décrire.


avatar
Mathieu
Admin

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 44
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://histoires.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum